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CONDITIONS GENERALES

 

ARTICLE 1. OBJET DU CONTRAT
Le présent contrat est un contrat de prestation de service ayant pour objet l’animation d’une soirée
privée.

ARTICLE 2. OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE
2.1 Easyflair s’engage à se conformer aux règlements en usage dans l’établissement ainsi qu’aux
lois et le règlement en vigueur dans le pays.

2.2 Le prestataire s’engage à mener à bien la tâche précisée à l’article 1, conformément aux règles
de l’art et de la meilleure manière.

A cet effet, il constituera l’équipe nécessaire à la réalisation de la mission.

2.3 Notre personnel arrivera par défaut 1h avant le début de votre évènement pour installer le matériel et se mettre en place pour le service. Nous pouvons sur demande venir plus tôt moyennant un supplément voir un second déplacement dans certain cas.

ARTICLE 3. OBLIGATIONS DU CLIENT
3.1 Le client, seul responsable de la prestation qu’il organise aura à sa charge, toutes les
déclarations et demandes d’autorisations administratives à faire en temps.

3.2 Dans le cas où le client ne choisit pas l’option bar chez Easyflair, il s’engage à fournir le
matériel adéquat (Bar 1m10 de hauteur et 2m de longueur avec 3 bacs pour la glace et fruits ainsi
qu’une ou plusieurs étagères intégrés au bar).

3.3 Le client doit prévoir un emplacement derrière le bar de 2m de long et de 1,5m de profondeur
pour chaque barman jongleur.

3.4 Les bars Easyflair sont installés par les barmans avant leur mise en place (soit 1h / 1h30 avant
le début de la prestation) et sont repris lors du départ des barmans (soit 1h après la fin du service).
Il faut prévoir un branchement électrique à l’emplacement même du bar. Dans le cas où vous
souhaiteriez que les bars soient installés bien avant ou repris bien après les heures de travail des
barmans, un supplément sera facturé (100.-CHF minimum).

3.5 Pour toutes prestations Easyflair, le client doit prévoir un emplacement pour stationner un
véhicule le plus proche possible du lieu de notre intervention.

3.6 Pour toutes prestations avec les bars Easyflair, le client doit prévoir 2 emplacements de
parking successifs le plus proche possible du lieu de notre intervention.

3.7 Le client doit impérativement utiliser dans un rayon de 3m autour du bar des matières
ignifugées. Le client doit également enlever tous objets susceptibles de casser ou de brûler.
(Rideau, voile, miroir, statut, oeuvre d’art, vitrine…). Dans le cas contraire, aucune action en justice
ou dédommagement ne pourra être demandé à la société Easyflair.

3.8 Pour toutes prestations à la soirée (plus de 5h présence), il vous sera demandé de fournir une
collation à chaque barman.

3.9 Le Show Easyflair se fait sur fond musical que nous fournissons (Clé MP3 ou IPod)
Descriptif du show: Exhibition plusieurs éléments

3.10 Si vous désirez allonger les horaires de service, un supplément pour le personnel et la
réalisation des drinks pourraient vous être demandé.

ARTICLE 4. RESERVATION / CONFIRMATION
4.1 Pour confirmer le devis, nous vous remercions de nous retourner le devis signé via le lien se trouvant en bas de votre devis « demande de confirmation ». Dès réception de ce dernier, nous vous confirmerons par retour de mail la présence de notre personnel à votre évènement en fonction de la disponibilité. Sans notre confirmation, la confirmation n’est pas définitive.

ARTICLE 5. ANNULATION
5.1 Dans le cadre ou vous souhaiteriez annuler notre prestation, des frais pourrait vous être
demandé.
Après confirmation du devis –> 10% de la somme totale.
Moins de 1 mois avant l’évènement –> 50% de la somme totale.
Moins de 15 jours avant l’évènement –> 70% de la somme totale.
Moins de 1 semaine avant l’évènement –> 100% de la somme totale.

ARTICLE 6. CONDITIONS DE PAIEMENT

6.1 En tant que privé ou société étrangère:
– Le
 règlement doit être sur notre compte bancaire au plus tard 7 jours avant la date de l’événement. Passé ce délai il est toutefois possible de vous acquittez en espèce le jour de votre évènement lors de notre arrivée.

En tant que société Suisse:
– Le règlement doit être sur notre compte bancaire au plus tard 30 jours après la date de l’événement. Il est toutefois possible de vous acquittez en espèce le jour de votre évènement. Toutes prestations de décembre 2017 devront être payées avant le 22 décembre 2017.

6.2 Les frais de rappel (50.-CHF) peuvent être facturé pour tout retard de paiement.

6.3 Un intérêt de 10% peut être facturé pour tout retard de paiement (date de l’évènement + 45 jours)